Pain perdu au four

Encore une recette très simple et dés plus classique mais qui rencontre beaucoup de succés à la maison. Il y a un moment que je souhaitez essayer cette recette, du pain perdu cuit au four et non à la poêle.

Pour moi, 2 gros avantages, pas d’odeur dans la cuisine et gain de temps par rapport à la cuisson tranche par trache, même si on en met 2 ou 3 par poêle. Mais, il fallait que le goût et la texture, en vaille le coup.

Et voilà, un super goûter, croustillant au dessus et molleux dessous et bien parfumé. Je pense que je referai cette recette dés que l’occasion se présentera, c’est super pratique.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Forêt noire sans alcool vraiment délicieuse

Tarte au maroilles ch’ti