Pain d’épices

Pain d’épices

Un pain d’épices comme préambule aux premières douceurs et gâteries que nous allons réaliser pour la période des fêtes qui s’en vient. Un classique qui nous rappelle souvent de merveilleux souvenirs d’enfance, tellement agréable (et rapide) à faire soi-même !

Nous abordons la dernière semaine de novembre avant la frénésie des préparatifs pour les fêtes. La période de l’année que je préfère depuis longtemps. La recette de ce pain d’épices facile minute est parfaite pour les plus pressés des pâtissiers, ou pour les novices en la matière.

En un tour de cuillère en bois, vous aurez réalisé un savoureux gâteau, moelleux, léger et parfumé, qui régalera les petits et les grands de la maison !

J’adore le temps des fêtes, l’esprit de Noël qui nous enchante et nous transforme. Je dois dire que ce pain d’épices est délicieux. Le pain d’épices est un gâteau au miel aromatisé avec diverses épices.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Choucroute alsacienne : la meilleure recette

Pommes de terre à la boulangère