Pain d’épice à l’ancienne de Ch. Felder

Pain d'épice à l'ancienne de Ch. Felder

Cette recette pour moi reste LA meilleure recette de pain d’épices, définitivement c’est une tuerie. Un goût unique, rien à voir avec celui du commerce, une saveur à découvrir.

Pain d’épices à l’ancienne, une recette proposée par Christophe Felder et réalisée sur le tournage de l’émission Les Gastronautes. Un {presque} Vrai pain d’épices tout y est le moelleux, l’odeur ainsi que le gout. Je peux dire que je suis satisfaite.

Alors, voici venue la période des petits gâteaux de fêtes, buches, cadeaux gourmands et Pain d’épices. J’aime beaucoup le pain d’épices ça me rappelle des souvenirs d’enfances.

Un pain d’épice, brillant, moelleux, parfumé, original avec une forme qui sort de l’ordinaire même si je n’ai pas tout à fait les mêmes moules anciens en fonte que Christophe. Rassurez-vous, à défaut un moule à kouglof fera aussi l’affaire sans problème.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Manala de la Saint-Nicolas - Petit bonhomme

Manala de la Saint-Nicolas – Petit bonhomme

Poulet à la crème de citron

Poulet à la crème de citron