Noix de Saint-Jacques au beurre de Maroilles !

Je vous propose aujourd’hui une recette …sur le moment elle m’a semblait bizarre ,il est vrai qu’associer st jacques et beurre de Maroilles ,on y penserait pas tout de suite et pourtant ce soir là tout les invités se sont vraiment régalés et avaient trouver ce mélange extra.

Une belle entrée qui a toujours un succès ! L’alliance des saint-jacques et du Maroilles est excellente ! Et c’est rapide à préparer, et il paraît que c’est excellent !

Essayez cette recette de cassolettes terriblement gourmande. Elle se compose de noix de Saint-Jacques, poireau, carotte, échalote, morceaux de maroilles et beurre pour un résultat fondant et croustillant à la fois.

Voici donc rien que pour vous, la recette des Noix de Saint-Jacques au beurre de Maroilles. N’hésitez pas à essayez cette recette ,vous verrez c’est un délice .

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Verrine crevettes et crudités, sauce légère au fromage blanc

Saint-Jacques rôties, sauce exotique