Muffins salés façon pizza

Ces muffins sont super bon avec une salade, très bien pour un repas léger le soir. Faciles à réaliser, ces muffins salés sont parfaits pour l’apéritif ou servis en entrée avec une salade. A manger dés la sortie du four miam!

Des muffins aux faux airs de pizza composés des ingrédients de base d’une pizza classique: tomate, fromage râpé, sans oublier l’origan et l’olive noire !

C’est facile et rapide à faire et on peut les préparer à l’avance, si vous préférez les manger un peu chaud il vous suffira de les repasser un peu au four avant de servir, mais froid c’est bien aussi.

Vous aimez la pizza et les muffins salés ? Vous allez craquer pour ces délicieux petits muffins salés façon pizza à réaliser…

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Mini cake salés aux lardons et au fromage

Pâtes aux crevettes avec sauce crémeuse à la mozzarella