Marinade à la grecque pour poulet

Marinade à la grecque pour poulet

Facile comme tout, cette marinade à la grecque est parfaite pour donner de la saveur à des poitrines ou des cuisses de poulet.

Moutarde de Dijon, épices à steak, sauce soya et origan font partie de cette recette classique. Marinez le poulet environ deux heures afin qu’il absorbe toutes les saveurs.

J’ai trouvé cette recette cet été sur le site Les Recettes du Québec. Tout le monde chez nous l’adore. Cette marinade se prépare en deux temps trois mouvements.

Pour nos besoins, je double la recette et je marine le gros paquet de haut de cuisses de poulet désossés du Costco (environ 25 hauts de cuisses)

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette de Marinade à la grecque pour poulet, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Saucisses champignons et pommes de terre au four

Saucisses champignons et pommes de terre au four

Gâteau Invisible Léger aux Pommes

Gâteau Invisible Léger aux Pommes