Que ce soit dans une boisson hivernale , arrosée sur une crêpe ou mangée à la cuillerée, il est fort probable que vous ayez pris Nutella au moins une fois dans votre vie.
La tartine de la noisette a gagné en notoriété pour être non seulement extrêmement délicieuse, mais aussi pour être l’un des condiments les plus populaires au monde.
En fait, plus de 360 000 tonnes de Nutella ont été consommées au cours de la dernière année seulement .
Cependant, ce règne de la terreur au chocolat pourrait prendre fin maintenant que nous connaissons la pâte à tartiner à la noisette de Lindt .
Nutella avec sa nouvelle pâte à tartiner noisette (sans huile de palme) !
Qu’est-ce qu’il y a dedans?
En tant que l’une des plus grandes entreprises de chocolat au monde, Lindt ne devait pas tarder à fabriquer des pâtes à tartiner au chocolat.
Après tout, ils avaient déjà accaparé le marché de la truffe . Selon la description du produit sur leur site internet , leur pâte à tartiner est faite avec du vrai chocolat Lindt et combinée avec des noisettes pour créer une « saveur pleine et intense » avec une « texture parfaitement lisse ».
Contrairement à certains de ses concurrents, l’ingrédient principal de la pâte à tartiner à la noisette de Lindt est en fait la noisette, qui en contient 40%.
En revanche, le Nutella, fabriqué par Ferrero Rocher , est principalement composé de sucre et de graisses, le produit ne contenant que 13% de noisettes.