Les télélms de Noël débarquent dès le 4 novembre sur TF1 !

Bulletin météo : préparez-vous à une vague de froid des plus festives !

C’est un ouragan divertissant qui s’apprête à nous toucher dans les semaines à venir. Attention, il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter, car cette tempête de Noël ne peut que nous combler.

Avis à vous, accro de Noël, qui attendez cette période avec impatience chaque année et qui installez vos décorations colorées aussitôt Halloween passée ! Les télélms de Noël reviennent dès le 4 novembre !

De quoi vous donner envie de rester bien au fond de votre canapé avec plaid et chocolat chaud à vos côtés. Et c’est TF1 qui ouvre les festivités et nous fait sagement patie

C’est l’histoire d’une mère, Sydney, et de sa lle de 8 ans qui débarquent dans une ville qui n’a rien d’étrangère pour les vacances de Noël. Elles s’installent dans la grande maison léguée par la grand-mère de Syndey et passent leurs journées à la librairie du coin.

La magie de Noël va rapidement les envelopper lorsque la charmante libraire joue les entremetteuses et la fait tomber dans les bras de Marc, un séduisant jeune homme qui ne laissera pas Sydney indifférente.

Vous l’aurez deviné, le compte à rebours avant Noël est lancé ! S’ilreste encore 70 jours avant de se laisser enivrer par l’odeur de la dinde dorant dans le four de notre mamie adorée, TF1 a tout prévu pour nous faire patienter avec des télélms romantiques et festifs à souhait.

La chaîne TV continue dans sa lancée avec le lm “Un Fiancé à louer pour Noël” diffusé le 5 novembre. C’est l’histoire d’une jeune entrepreneuse à la tête d’une application de rencontre qui permet à des célibataires de se rendre en couple à des événements.

Pour convaincre un investisseur, elle décide de se lancer dans l’aventure et fait la rencontre de Jeff. Si le coup de coeur n’est pas immédiat, l’attirance s’installe et leurre l ation pourrait bien faire des éclats.

La magie de Noël est donc tout près !

C’est officiel : Boire quotidiennement du Coca-Cola augmente le risque de mourir d’un AVC et d’une crise cardiaque

Une bonne brioche bien moelleuse et très facile à réaliser

Une bonne brioche bien moelleuse et très facile à réaliser