Les profiteroles au jambon et aux champignons

Traditionnellement servies en dessert, les profiteroles se refont une beauté et se transforment en jolies petites bouchées pour l’apéritif !

Il suffit de réaliser des mini choux maison puis de les garnir de jambon, aux champignons et à la sauce au cidre qui apportera beaucoup de saveur et une texture crémeuse très agréable qui ravira vos invités.

Raffinées et très belles sur une assiette, ces profiteroles salées au jambon, aux champignons et à la sauce au cidre vont rendre vos convives totalement accros : il y a des chances qu’ils vous cuisinent pour avoir la recette de ces apéritifs savoureux !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Salade des pommes de terre aux œufs

La tarte Tropézienne, facile, gourmande et irrésistible