Le Mille-Feuille de saumon fumé au mascarpone

On revisite cette fois un grand classique de la cuisine française avec une recette salée vraiment délicieuse idéale pour une entrée originale, décalée et nourrissante !

Une recette savoureuse de saumon fumé accompagné de mascarpone. Parfait comme entrée avec une tranche de pain toasté. Surprenez vos invités avec cette entrée fraîche et savoureuse à base de saumon fumé et de mascarpone.

Bon voilà une belle idée fraîcheur avec le mélange de deux saumons et le mascarpone qui remplace trés avantageusement la crème liquide.

Revisiter de grands classiques, encore faut-il que le résultat soit à la hauteur… Pas de doute possible sur ce mille-feuille de saumon fumé est une entrée fraîche, simple à réaliser et qui fera son petit effet au moment des Fêtes.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Les verrines au saumon et aux crevettes

Risotto aux Saint-Jacques