Le dessert d’été frais du jour les lasagnes sucrées au citron et au mascarpone

Cette recette, adaptée de la lemon lush, une tarte à la crème typiquement américaine, va ravir les amateurs de desserts au citron ! Les notes acidulées de l’agrume, mélangées à la consistance gourmande de la crème vont vous faire craquer : essayez vite la recette, vraiment délicieuse !

Avis aux amoureux de desserts originaux : cette incroyable tarte à la crème au citron est pile ce qu’il vous faut pour un été endiablé et surtout rafraîchissant ! Recouverte de chantilly, son cœur de citron va vous laisser sans voix ! On parie que vous vous resservirez !

Alors, prêt à mettre la main à la pâte. Pour réaliser vos lasagnes sucrées au citron et au mascarpone chez vous, suivez les étapes ci-dessous :

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Charlotte tiramisu au citron

Gâteau aux abricots fondant