Le Cuivré : La coloration la plus tendance de cet hiver !

Le froid qui s’est installé depuis un peu plus d’une semaine ne laisse plus aucune place au doute : l’automne est là pour rester !

Et ça n’est pas pour me déplaire, car je trouve cette saison particulièrement inspirante en ce qui concerne la beauté, et ça me donne envie de changer les habitudes que j’avais prises depuis le mois de juin.

Comme pour beaucoup de personnes, cette envie se traduit bien souvent par un besoin frénétique de changer de couleur de cheveux.

Couleur de cheveux tendance en automne-hiver 2019 : les teintes cuivrées
Cette saison, je l’ai évoqué dans les tendances beauté de l’automne/hiver 2019-2020, les teintes cuivrées sont très à la mode.

Je comprends l’engouement : voir les feuilles des arbres brunir, ça me donne aussi envie d’assortir mes cheveux à leur couleur.

Voici donc, pour le plaisir des yeux ou pour t’inspirer un futur changement de tête, les plus beaux cheveux cuivrés trouvés sur Internet !

Idées cheveux roux à porter cet automne 2019

Je commence avec des teintes de roux naturel. Souvent, il s’agit d’un roux orangé relativement clair qui oscille entre le châtain et le blond vénitien.

Sache avant toute chose que j’ai une addiction pour les personnes rousses, je les trouve incroyablement belles et j’ai envie de les épouser toutes EN MÊME TEMPS. Maintenant tu es prévenue.

Et bien sûr, je ne pouvais pas ne pas mentionner Alison, ancienne rédactrice beauté de madmoiZelle, et sa chevelure rousse INCROYABLE qui lui donne l’air d’être née de l’union d’une nymphe et d’une sirène.

Qui peut rivaliser avec cette personne, sérieusement ?

Cheveux châtain cuivré à porter cet automne-hiver 2019

Si le roux roux te fait peur, tu peux miser davantage sur des reflets cuivrés. C’est très joli si tu as les cheveux châtain de base !

Couleur de cheveux rouge cuivré pour l’automne 2019

Pour une couleur un peu plus flamboyante, tu peux opter pour un roux tirant sur le rouge. Certes, l’effet rendu est légèrement moins naturel, mais je trouve ça absolument magnifique à cette saison !

Si j’avais des cheveux de cette couleur, je passerais ma vie à porter des pulls verts. Oui, je suis un peu névrosée.

Avec une teinte un peu plus foncée, comme ci-dessous, je trouve ça très joli aussi !

Cheveux rouges à porter en automne-Hiver 2019

Sinon, tu peux carrément sauter le pas et choisir un vrai rouge !

Perso, j’aime bien quand il s’agit d’un rouge un peu foncé, je trouve que ça atténue le côté « perruque » que peuvent avoir certaines teintes de rouge très vif.

Je trouve ça incroyable sur des cheveux afro ! Ça donne un côté très rock, hyper sympa.

Cheveux auburn à porter cet automne-hiver 2019

Pour les personnes qui ont les cheveux plutôt foncés de base, il peut être difficile d’obtenir un vrai roux (qui nécessiterait une décoloration au préalable).

Si c’est ton cas, je te suggère d’opter pour une couleur auburn, c’est-à-dire un brun avec des reflets cuivrés.

Selon la couleur de base, le résultat peut différer et donner un côté presque violine à la chevelure.

Trop joli, non ?

Et toi, pour quelle couleur de cheveux cuivrée tu risques de craquer cette saison ?

La Vraie Tarte Tropézienne

les mamans doivent sortir avec leurs amies au moins deux fois par semaine afin de rester heureuses et en bonne santé