La Tofaille des Vosges ou Tofaye Vosgienne

La Tofaille des Vosges ou Tofaye Vosgienne

La Tofaille est une spécialité Vosgienne préparée avec des pommes de terre, des oignons, des lardons, de la viande fumée et du blanc de poireau.

Ce gratin savoureux est extrêmement facile à préparer et est un plat idéal pour un repas convivial entre amis ou en famille. Il existe de nombreuses variantes à ce mets traditionnel et nous vous proposons de découvrir la version la plus commune. Un vrai régal !

il est inutile de saler, car le lard et le collet fumé apporteront le nécessaire en sel. Servir avec une salade verte. En accompagnement, un pinot noir sera parfait…

La tofaille est une spécialité culinaire typiquement vosgienne. Plusieurs variantes existent selon les lieux et les habitudes…

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tourte au confit de canard, foie gras et champignons des bois

Tourte au confit de canard, foie gras et champignons des bois

Pommes de terre Farcies

Pommes de terre Farcies