La recette du gâteau invisible aux pommes ultra facile

La recette du gâteau invisible aux pommes ultra facile

Composé majoritairement de fines lamelles de fruits et d’une pâte ressemblant à celle du clafoutis, le gâteau invisible n’est pas un nouveau concept qui consisterait à manger de l’air mais bien une tendance culinaire et une recette dietetique.

On vous explique tout sur cette nouvelle façon de faire des gâteaux et vous donne la recette du gâteau invisible. gâteau léger aux pommes. Caché derrière de fines lamelles de fruits, le gâteau invisible a tout bon. Question esthétique, déjà, avec ses fines tranches de fruits bien empilées, il en jette.

Au niveau du goût, ensuite, malgré son invisibilité, cette pâtisserie reste un dessert très gourmand. Côté diététique, enfin, il réconcilie les adeptes de la healthy food avec les plaisirs sucrés.

Eh oui, le gateau invisible est un dessert light, véritable gâteau minceur, riche en fruits et pauvre en pâte (donc en sucres et en mauvaises graisses). Pourquoi ce nom de gâteau invisible ? Les fruits y sont si bien disposés et si présents qu’on ne voit plus la pâte!

Le plus connu est à la pomme mais, vous allez le voir, on peut le décliner avec la plupart des fruits et mêmes des légumes pour une version de gateau invisible salé !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Bouchées aux lardons fumés et au Comté

Bouchées aux lardons fumés et au Comté

Boire du vin peut vous aider à vivre plus de 90 ans!