La fabuleuse trempette de saumon fumée pour une entrée de champion!

Une trempette au saumon fumé absolument parfaite. Tous ceux qui goûtent cette trempette simple l’adorent. à utiliser également comme tartinade ou condiment à sandwich. À servir sur des craquelins ou des bagels.

Voici une recette de trempette ultrafacile qui ne nécessite que peu d’ingrédients. Avec son délicieux goût de saumon fumé, elle est tout indiquée pour un potluck gourmand en bonne compagnie!

Le saumon fumé, le jus d’un citron et le fromage donnent énormément de goût à cette trempette, qui complétera à merveille le menu de votre prochain brunch!

Présentée dans un pot Mason, cette trempette au saumon fumé est idéale pour les lunchs, pour un potluck ou pour offrir en cadeau!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Un bon plat de Saint-Jacques au saumon fumé idéale pour Noël

Verrines saumon fumé crème et ciboulette