La fabuleuse madeleine au citron de Cyril Lignac

La madeleine au citron de Cyril Lignac est très bonne, d’ailleurs une des meilleures recettes au monde ! ( bla bla bla… ) Avec ou sans bosse peu importe c’est toujours un vrai régal. J’ai quand même une astuce pour avoir une belle bosse mais je vous dis ça plus bas!

Facile la recette des madeleines au citron ? bah oui et même les yeux fermés et sans les mains !!! il faut juste s’y prendre un peu à l’avance pour laisser la pâte à madeleine reposer au frais, sinon à part ça c’est ultra rapide.

J’avais préparé ma pâte un soir, pour pouvoir faire mes madeleines le lendemain matin pour le petit déjeuner, d’ailleurs ces petites madeleines parfumées au citron sont parties rapidement. Apparemment les madeleines de Lignac ont été appréciées puisqu’ à peine le dos tourné que l’assiette était quasiment vide, j’ai eu le temps d’en sauver une quand même… Ah j’vous jure , ils ne savent pas attendre !

Comment faire pour réussir la bosse des madeleines ?

Et bien c’est tout simple, il faut impérativement que votre pâte soit mise au frais au minimum 1 heure et enfournée dans un four très chaud ( on appelle ça un choc thermique ! ) et c’est la que la fameuse madeleine à bosse va se former.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Un bon plat de crêpes jambon fromage et champignons

Endives au saumon fumé et crème légère citronnée