Gaufres belges a la flamande

Je sais qu’en général, les gaufres évoquent pour beaucoup d’entre vous un goût d’enfance et sont liées à des souvenirs de goûters chaleureux et gourmands.

j’avais toujours à l’esprit ces gaufres de foire et de fêtes foraines qui représentaient pour moi le summum de la gourmandise: généreuses, riches, couvertes de sucre et garnies de crème chantilly, nappées de sauces et/ou de fruits.

Mais ce qui les rendaient irrésistibles surtout, c’est qu’elles mêlaient pour moi l’attrait de l’inconnu.. et de l’inaccessible: trop rares, trop chères je les voyais passer sans jamais y goûter.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Curry de légumes (végétalien)

Pour les fumeurs: Comment faire un élixir de désintoxication pour nettoyer vos poumons