Gâteau moelleux aux poires est un dessert rapide et facile

Gâteau moelleux aux poires est un dessert rapide et facile

Le gâteau moelleux aux poires est un dessert rapide et facile à préparer pour le petit-déjeuner et la collation. L’alternative classique à la tarte aux pommes et tout aussi bonne.

Il est préparé avec de nombreux morceaux de poire dans la pâte et parmi les ingrédients il y a de la crème, ce qui lui donne une texture unique, douce et veloutée. Pour le faire, j’ai utilisé des poires Williams de saison, sucrées et juteuses mais vous pouvez bien sûr utiliser celles que vous avez à disposition.

Cependant, je vous recommande d’utiliser des fruits de saison et mûrs pour obtenir un meilleur résultat.

CE gateau aux poires moelleux est si délicieux, simple. Saupoudré de sucre granulé avant la cuisson pour créer une surface de tranches de poire légèrement caramélisées. Mais vous pouvez ajouter des pépites de chocolat ou des flocons d’amande si vous préférez.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Nids de pomme de terre avec mozzarella et jambon cuit

Nids de pomme de terre avec mozzarella et jambon cuit

Pomme de terre farcie bacon et fromage au four

Pomme de terre farcie bacon et fromage au four