Gâteau aux pommes de terre (torta di patate), tarte aux pommes de terre

Gâteau aux pommes de terre (torta di patate), tarte aux pommes de terre

Aujourd’hui, c’est sûr, vous allez vous régaler. Ce gâteau aux pommes de terre et à la crème fraîche est tellement délicieuse et addictive que vous n’allez pas en revenir. En plus, la recette est ultra-simple.

Les plus gourmands pourront ajouter des tranches de fromage au centre avec le bacon 😉 (un reste de fromage à raclette par exemple ou du Merzer qui sera moins gras). A déguster seul avec une belle salade ou en accompagnement de viande ou volaille.

Envie d’essayer ça chez vous ? On a la recette ?

Un gâteau de pommes de terre , ça vous fait rêver ? Faites de votre rêve une réalité avec cette recette excellente et exceptionnelle qui est très facile à réaliser.

Une recette 100% régressive, mais on le droit de se faire plaisir de temps en temps, non ?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Incroyable ! L’huile de ricin et le bicarbonate de soude peuvent traiter plus de 24 problèmes de santé !

Crème D’endives Au Lard: La Chic