Foie gras au jambon de Bayonne

Découvrez ce Foie gras au jambon de Bayonne. Cette année j’ai voulu réaliser un foie gras enroulé de jambon de Bayonne. Un peu de technique mais rien de bien compliqué en suivant le pas à pas. Une préparation qui fera son petit effet sur votre table.

Noël et le nouvel An arrivent bientôt, tout le monde se prépare à fêter l’évènement. Les invitations sont lancées, il ne vous reste plus qu’à composer votre menu et à le tester avant le grand jour.

Il doit être raffiné, élégant et surtout très bon ! Nous avons donc choisi d’apporter notre contribution en dénichant pour vous des recettes savoureuses, épatantes et surtout très facile à réaliser. Voici donc notre suggestion pour l’occasion !

Bon À Savoir vous propose de préparer pour vos amis et votre famille, les très délicieuses foie gras au jambon de bayonne. Vous allez vous régaler !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

La meilleure recette : Gâteau au fromage blanc

Choucroute alsacienne : la meilleure recette