Filet mignon en croûte au foie gras sauce aux morilles

Le filet mignon en croûte au foie gras sauce aux morilles, un plat raffiné à préparer la veille pour un repas de fête. Une tranche de foie gras 1er prix fait parfaitement l’affaire.

Un plat à la fois festif et facile à réaliser ..un tendre filet mignon de porc (ou de veau) en croûte au foie gras enrichi d’une délicieuse sauce aux morilles

Vous n ‘avez peut être pas fini d’élaborer vos menus pour les fêtes à venir ..je vous propose une recette à la fois festive et assez simple à réaliser ..un filet mignon de porc ( ou de veau) en croûte de foie gras sauce aux morilles …

Cette association est à tomber.. à condition bien sûr d’aimer(comme moi) les morilles et le foie gras (sinon vous pouvez opter pour des girolles ou autres champignons de votre choix)

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Blanquette de veau

Pour le réveillon, découvrez le bœuf Wellington et ses pommes de terre rôties !