Endives gratinées

La meilleure façon de faire manger des endives aux enfants. la recette, toute simple mais délicieuse. Qui n’a jamais eu peur des endives cuites vous jette la première pierre ! Mais ce n’est pas une raison pour ne pas essayer.

Cette excellente recette d’endives au jambon et à la béchamel, qui vous permettra de vous rendre compte que non seulement c’est facile à faire, mais qu’en plus, c’est vraiment bon ! Qui osera aimera…

Découvrez cette recette d’Endives gratinées. Très riche en eau et en fibres, l’endive contient également de nombreux minéraux et un apport en vitamines C. Un plat rapide, gourmand et très savoureux qui nous réchauffe.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Noix de Saint-Jacques à la crème et au curry

Chou-fleur gratiné au jambon