Dôme mousse au chocolat

Dôme mousse au chocolat

Voici un délicieux dessert pour finir un bon repas de fêtes. Dôme de mousse au chocolat légère nappé d’un glaçage miroir et déposé sur un palet croustillant au praliné, crumble, crêpes dentelles et chocolat au lait.

Ce dessert est vraiment simple à réaliser mais qui en jette visuellement et gustativement :). Pour la coque, on peut utiliser du chocolat blanc ou noir ou au lait. Et pour la mousse j’ai choisi du chocolat.

Les dômes, qu’ils soient salés ou sucrées, sont très à la mode ces derniers temps, délivrant leurs secrets au fur et à mesure, comme le dôme mousse au chocolat, plein de surprises.

Cette recette nécessite un peu de patience et quelques compétences en tant que pâtissier. Découvrez comment réaliser ce dôme au chocolat très gourmand.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Poulet et champignon à la mijoteuse

Bûche de Noël Ananas Noix de Coco