Dinde de Noël farcie aux pommes et noix

Chaque Noël, une question sempiternelle se pose : quelle recette pour la dinde. Cette année, bonasavoir vous propose une dinde farcie aux pommes et noix. Une recette délicieuse, originale, et facile.

La dinde de Noël est un incontournable sur les tables lors des repas de fêtes. Fondante et gourmande avec sa farce, elle comble l’appétit des petits et des grands. Servie avec ses petits légumes, la dinde va faire un tabac cette année encore…

La volaille de Noël est un classique des grandes tablées du réveillon qui permet beaucoup de déclinaisons au moment du plat. La dinde, par exemple, est un plat riche et festif servi à Noël depuis le 16ème siècle, date à laquelle on remplaça la traditionnelle oie farcie de Noël par cette autre volaille venu des Amériques. Farcie puis rôtie, la dinde est un plat familial, chic et traditionnel qui fera le régal des grandes tablées.

Qu’elle soit traditionnelle ou plus moderne, aux marrons, pommes et noix, aux fruits ou au foie gras, farcie ou pas, la volaille de Noël est incontournable pour un repas de fête réussi !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Verrines de Noël avocat saumon fumé

Moelleux à la clémentine