Des animaux vivants sont vendus comme des porte-clés en Chine !
Les humains ont eu beaucoup de façons différentes d’abuser des animaux pour leur divertissement.
Les mettre dans des cirques, à cheval sur leur dos pour le divertissement, nous avons trouvé d’innombrables façons d’utiliser les animaux pour notre amusement à leurs dépens.
Cependant, il a été révélé qu’une tendance choquante en Chine a pris à un nouveau niveau, et elle est en cours depuis des années.
Autrement dit, la tendance de garder des animaux vivants dans des porte-clés bijoux.
Cet accessoire inutile que vous avez dans votre sac à main ou dans votre poche est devenu de plus en plus populaire en Chine grâce à une idée cruelle et inhumaine mais que certains trouvent étrangement originale.
Ceci est une question qu’a rapporté CNN en 2011, cependant, la tendance est toujours aussi forte depuis, et rien a été fait pour l’arrêter. Ils ont constaté que des petits poissons, des tortues et d’autres amphibiens sont vendus dans de petits sachets en plastique par les vendeurs de rue alors qu’ils sont encore en vie.
L’ un de ces sachets d’animaux vivants remplis coûte seulement environ 1,50 $, et laisse juste assez de place à l’animal pour bouger.
Selon les vendeurs qui vendent ces «babioles», les poches sont remplies d’eau oxygénée claire ou colorée qui fournit des nutriments aux animaux.
Cependant, les animaux ne peuvent survivre que pendant quelques jours dans la poche et meurent si le client ne les libère pas assez tôt, quelque chose qu’ils ne sont pas obligés de faire.
Des animaux vivants sont enfermés dans des porte-clés en Chine et vendus comme bijoux
Ces poches d’animaux vivants ont provoqué l’ indignation parmi les activistes des animaux en Asie et dans le monde entier.
Beaucoup d’entre eux ont pointé l’absence de lois sur la protection des animaux en Chine et peut-être la raison pour laquelle cela est si répandu.
Cette utilisation des animaux comme bijoux n’est pas un cas unique. Des coléoptères vivants dans des bijoux précieux sont portés comme des broches au Mexique.
Les porteurs attachent alors ces coléoptères vivants à leurs vêtements en utilisant soit des chaînes ou des pinces à linge.
Ces porte-clés sont très populaires en chine et le pire, c’est que c’est tout à fait légal de les vendre.
Regardez La vidéo: