Délicieux muffins marbrés !

Ces muffins ont eu un succès fou, en un rien de temps il ne restait plus rien. Ces muffins sont un vrai tourbillon de délices. Moitié chocolaté, moitié nature, ils conservent toutefois un goût sucré et moelleux.

Ces madeleines américaines sont idéales pour le petit-déjeuner, le goûter, ou encore à l’occasion d’un buffet et vous pouvez aussi les servir au moment du café pour alterner avec les sablés marbrés.

Enfants et adultes se régalent toujours ! La version au citron vous surprendra également ou essayez encore les muffins aux pommes et aux framboises.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients (4 personnes):

– 4 oeufs
– 100g de chocolat
– 80g de sucre
– 150g de farine
– 140g de beurre
– 1/2 sachet de levure chimique

Préparation:

Etape: 1
Vous pouvez préchauffer votre four à 200°.

Etape: 2
Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure, les oeufs et le beurre fondu.

Etape: 3
Faites fondre le chocolat au bain marie. Ajoutez-y la moitié de votre préparation.

Etape: 4
Dans vos moules à muffins, répartissez à l’aide d’une cuillère à soupe vos deux préparations. Alternez sans remplir jusqu’au bord.

Etape: 5
Enfournez durant 15 minutes. Vous pouvez laisser tiédir et déguster !

Ces spaghettis aux crevettes et à l’ail sont à tomber

Pommes de terre farcies à la chair à saucisse