Délicieux gratin de crevettes et de pommes de terre

Encore une recette à base de pommes de terre que je fais très souvent. Je fais varier les ingrédients en fonction des arrivées chez le poissonnier. La réalisation de cette recette demande un peu de temps. Mais le résultat en vaut la peine (je me répète…).

Le plat de gratin de crevettes et de pommes de terre est un met raffiné, et délicieux, il se prépare facilement et le résultat sera toujours à la hauteur de vos attente. Ce gratin est nappé d’une sauce béchamel légère préparée en 10 minutes chronos.

Ce plat est à servir à côté d’une salade fraîchement préparée, lors de réception ou pour le repas du weekend quand toute la famille est réunie. Laisser reposer quelques minutes avant de servir. A servir bien chaud bien sûr et à déguster bien chaud.

Aujourd’hui je vous propose un gratin dont nous raffolons à la maison à base de crevettes. elle est vraiment facile à préparer. Un plat complet et qui plaira aussi aux enfants.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Moules sauce poulette

Un bon plat de Crevettes sauce à la crème, fromage et champignons