Il n’y a tout simplement pas de limite à la grandeur du bacon. Vous avez sans doute déjà essayé de nombreuses recettes de bacon, mais vous pouvez mettre celle en haut de la liste.
Toute personne qui aime le bacon sera obsédée par cette recette. Pour faire cette glorieuse bacon-vention, vous devrez suivre seulement quelques étapes simples!
Voici une recette pour réaliser une tarte au bacon… c’est un repas du soir qui est tout trouvé.. à la maison tout le monde s’est régalé !
Tout d’abord, sortir une vieille sauteuse et la graisser avec un aérosol de cuisson.
Vous devez faire cela pour que votre couche de papier parchemin ne colle pas à la casserole. Puis, la prochaine étape est de tapisser votre poêle fraîchement pulvérisé avec un morceau de papier cuisson parchemin. Astuce: coupez-le en cercle afin qu’il rentre dans la casserole.
Maintenant, on arrive à partie amusante. Commencez à étendre toutes vos bandes de bacon à travers la poêle.
Une fois cela fait, commencez à découper des pommes de terre en disques d’un quart de pouce d’épaisseur. L’image ci-dessous devrait vous donner une assez bonne idée de l’épaisseur.
Après cela, déposez chacune des tranches à plat dans un cercle au fond de la casserole. Essayez de chevaucher les tranches exactement comme vous le feriez lorsque vous faites des pommes de terre festonnées. La meilleure façon de le faire est de les placer dans une spirale.
Puisque les tranches de pommes de terre recouvriront les morceaux en dessous, assurez-vous de faire une pause périodique pour assaisonner chaque couche de pommes de terre avec du sel et du poivre.
De là, le délice ne cesse de s’améliorer! Ensuite, vous aurez besoin d’ajouter du fromage cheddar râpé au mélange. Bacon? Patates? Fromage cheddar? C’est vrai, toutes les bonnes choses sont ici dans une même casserole.
Lorsque vous avez terminé avec les couches de pommes de terre et de cheddar, votre prochaine étape consiste à plier les bandes de bacon par-dessus, un par un. La concoction qui en résulte devrait ressembler à une sorte de délicieuse structure en forme d’oignon en train de fleurir.
Maintenant, placez un petit couvercle sur le dessus de la casserole pour tenir les extrémités du bacon en place et pour l’empêcher de recourber pendant la cuisson. Une fois le bacon fixé, glissez le tout sur une plaque à pâtisserie pour retenir la graisse de bacon, ce qui rendra le nettoyage facile après
Vous devez faire cuire votre création pendant environ deux heures et demie à une température de 350 degrés. Quand c’est fait, sortez-le délicatement du four et retournez-le sur une assiette. Assurez-vous d’essayer de le faire aussi facilement que possible …
Maintenant pour la grande révélation! Retirez la casserole du haut et vous verrez le magnifique plat de bacon que vous venez de créer! Ça va ressembler à un gâteau. Pouvez-vous croire que tout ce délice pourrait être emballé dans une seule création?