Recette : la confiture de tomates vertes au citron

Savourez cette Confiture de tomates vertes. Cette confiture qui sort des sentiers battus a le goût de l’enfance car c’est ma grand-mère qui m’a donné la recette.

Vos tomates n’ont pas eu le temps de mûrir ? Pas de problème ! Vos papilles seront tout de même ravies de cette délicieuse confiture de tomates vertes au citron.

Cette recette savoureuse est souvent réalisée à l’automne en fin de récolte. Selon vos goûts, il est possible d’agrémenter cette recette d’épices, de fruits ou d’arômes. Jardinage et cuisine font parfois bon ménage !

Le petit + : L’avantage avec cette recette c’est qu’elle peut se déguster en toute période. Les tomates n’ont pas besoin d’être mures. N’hésitez donc pas à prélever vos tomates du potager avant la période de récolte.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Fleurs noires : 10 variétés naturelles à planter

Pucerons : 10 astuces naturelles pour en venir à bout