Cocktail de noël à la fleur d’oranger et sa pointe de cannelle

Élégant, original et coloré, ce célèbre cocktail de noël à la fleur d’oranger revisité sera du meilleur effet sur votre table d’apéritif pour des soirées qui s’annoncent endiablées ! Tequila, Cointreau, jus d’orange sanguine, citron vert, sirop de sucre de canne et glace pilée s’associent pour un résultat frais, vitaminé et acidulé.

La fleur d’oranger vient pimper les cocktails les plus branchés. Les clés de son succès ? Ses notes suaves, chaudes et légèrement acidulées, appréciables en toute saison… Astuces, secrets de mixologues et recettes de cocktail à la fleur d’oranger : avec cet article, à vous la boisson tendance à souhait 😉

Pourquoi faire un cocktail à la fleur d’oranger ?

La fleur d’oranger est universellement appréciée. Très utilisée en parfumerie, elle est aussi très prisée en aromathérapie : génératrice de pensée positive, calmante et apaisante, cette fleur est une ode à la bienveillance…

Et au voyage ! Alors que la grisaille approche, vous rêvez de dépaysement, de paysages estivaux et d’ambiances chaleureuses ? Avec votre prochain cocktail à la fleur d’oranger, c’est Séville et Marrakech qui vous ouvrent leurs portes 😉

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tourte de volaille forestière au foie gras

Tournedos au foie gras