Chaussons feuilleté foie gras et confiture de figue

Chaussons feuilleté foie gras et confiture de figue

Ah que coucou tout le monde… fait toujours aussi froid dehors. Donc, pour se réchauffer un choua, demi tours toutes et direction la cuisine :

je vous met des recettes de chaussons feuilletés, vu qu’on est dans la pâte feuilleté, du moins la briochée feuilletée maison …. autant l’utiliser, point, barre, à la ligne…. et un café siouplait

Conseil : placez la pâte feuilletée dans le compartiment freezer de votre réfrigérateur ou à défaut au congélateur pendant environ 30 minutes avant de préparer vos chaussons, la pâte sera plus facile à utiliser et collera moins !

Une entrée raffinée et vraiment très très facile à faire. Extrêmement simple et rapide, vous pourrez servir ces petits chaussons en amuse-bouche au foie gras, et en tant qu’entrée, avec quelques feuilles de salade.

Une spécialité de Noël dont nous raffolons tous pour le goûter… Vous avez trouvé ? Et oui, il s’agit bien du chausson au foie gras ! Une pâte feuilletée pour les chaussons et de foie gras parfumées à la confiture de figue pour plus de gourmandise.

hummmmmmmmm !!!! une vrai explosion en bouche

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tournedos au foie gras

Poêlée Pyrénéenne

Poêlée Pyrénéenne