Cassolettes de noix de saint-jacques et gambas aux girolles, sauce au noilly prat

Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, nous allons essayer dans nos prochains articles de vous proposer des recettes raffinées et un peu plus élaborées dans leur composition ou dans leur présentation afin que vous puissiez y puiser des sources d’inspiration pour vos futures recettes.

Nous commencerons donc cette série festive avec une entrée chaude sous forme de petites cassolettes de noix de Saint- Jacques et gambas aux girolles, sauce au Noilly Prat. Des produits nobles mais accessibles pour une réalisation aux parfums délicats et succulents.

Proposez à vos convives une délicieuse cassolette de noix de saint-jacques et gambas aux girolles, sauce au noilly prat. Délicate et facile à confectionner, cette recette est un régal pour les papilles !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pommes de terre à la boulangère

Saint-jacques gratinées au comté et champignons au Porto