Cake aux noix de saint-jacques et aux herbes

Je vous ai proposé une recette de saint-jacques, mais très différente !! Un Cake qui mérite sa place sur nos tables pour les fêtes de fin d’année.

La coquille Saint Jacques est sans aucun doute le mollusque préféré pour les fêtes. Je vous la propose aujourd’hui travaillée sous la forme d’une délicieuse Cake.

A offrir à l’apéritif ou à déguster tout simplement avec une salade addionnée d’une généreuse sauce huile de sésame, sauce soja et sésame grillé!

Parfumé, doux en bouche ce cake pourrait très probablement plaire à quelqu’ amateurs de Saint Jacques, il ne reste plus qu’à se laisser tenter !

Voici mon envie cake du moment !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gratin franc-comtois à la morteau

Râgout de boeuf aux tomates