Cake au reblochon et lardons

Quoi de mieux qu’un cake salé pour faire plaisir à ses invités à l’apéritif ? Le cake salé est facile, rapide et très apprécié. La recette de cake reblochon est très simple à réaliser.

Une recette de cake salée, un bon mélange pour prendre des forces avant l’hiver. Une recette d’amuse-bouche pour se réchauffer pendant l’hiver, à l’apéro !

Variez les plaisirs et essayez une autre version en gardant la base du cake mais en ajoutant 125 g de lardons fumés, quelques olives vertes hachées et 50 g de gruyère râpé.

Un vrai plat délicieux qui convient à toutes les occasions et que vous pourrez partager avec tous vos proches. Avec cette recette de cake au reblochon et lardons, vous aurez envie de cuisiner pour vos convives !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Cake au reblochon

7 bénéfices du bicarbonate de soude, un véritable ennemi pour l’industrie pharmaceutique !

7 bénéfices du bicarbonate de soude, un véritable ennemi pour l’industrie pharmaceutique !