Bûche façon forêt noire

Bonjour à tous !! Voilà une délicieuse bûche forêt noire très facile à faire réalisée avec ma génoise moelleuse et inratable qui se prépare en un tour de main !

Un classique de la pâtisserie française l’indémodable fôret noire déclinée en bûche. pour le grand bonheur des amoureux de ce dessert, j’ai nul besoin de vous détailler de quoi elle se compose.

Voici une savoureuse recette de bûche inspirée de la forêt noire. Un régal pour toute la tablée. La réalisation de cette bûche ne présente aucune difficulté majeure.

J’ai toujours aimé la forêt noire , qu’elle soit en forme ronde , rectangulaire ou en version roulée , ce gâteau reste un des préférés de la famille!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Escalope à la normande

Escalope à la normande

Le gâteau sablés de Noël,facile et magnifique !