Bûche de noel façon tiramisu aux marrons

Bûche de noel façon tiramisu aux marrons

Bûche de noel façon tiramisu aux marrons: Ajoutez une petite touche italienne à votre bûche de noel et faîtes une bûche au tiramisu ! Testée et approuvée par toute l’équipe.

Découvrez cette bûche de noel façon tiramisu aux marrons. Une bûche qui mêle l’originalité avec le tiramisu et le traditionnel avec la crème de marrons ! Le tout est absolument délicieux donc n’hésitez pas à tester pour le réveillon!

Une bûche facile à préparer qui revisite un dessert que beaucoup connaissent bien : le tiramisu. Ma famille a A-do-ré ! Ils l’ont trouvé légère et bien adaptée à la circonstance. Bah oui ! Après les repas de fêtes, on a plus beaucoup de place pour le dessert.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser la recette bûche de noel façon tiramisu

Pour bien réussir la recette Bûche de noel façon tiramisu aux marrons, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Cassolettes aux crevettes, girolles et Saint-Jacques

Cassolettes aux crevettes, girolles et Saint-Jacques

Gâteau moelleux au Nutella et au yaourt

Gâteau moelleux au Nutella et au yaourt