Bouchées à la Reine aux champignons sauce foie gras

Bouchées à la Reine aux champignons sauce foie gras

Aujourd’hui je partage avec vous une recette bouchées à la Reine aux champignons sauce foie gras. Une recette festive oui, idéale pour les menus de Noël.

Le foie gras est un ingrédient que j’aime beaucoup et j’aime l’associer à différentes préparations.

C’est une recette assez simple et rapide à cuisiner et qui pourra être préparé en avance pour ce qui est des champignons et de la sauce au foie gras. Il suffira de faire réchauffer le tout au dernier moment…

C’est un plat bien réconfortant et plein de saveurs. Et là, pour lui donner un petit air de fête. Ces bouchées sont une entrée festive mais peut tout aussi bien constituer un plat complet avec une salade.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Paupiettes de magret de canard

Paupiettes de magret de canard

4 recettes de Noël originales

4 recettes de Noël originales