Pour le réveillon, découvrez le bœuf Wellington et ses pommes de terre rôties !

Comment ne pas succomber au Bœuf Wellington  ? Sa viande fondante relevée aux épices, ses champignons poêlés, le tout recouvert d’un feuilletage croustillant. Que dire de plus si ce n’est qu’il faut le découvrir sans plus tarder !

Le bœuf Wellington est le plat phare des repas de noël. Même si son origine reste floue, la légende propose qu’il doit son nom au premier duc de Wellington féru de bœuf en croûte agrémenté de champignons, de truffes et de pâté.

Bien sûr, rien ne vous empêche de le revisiter à votre guise. En ajoutant par exemple du Porto ou du foie gras en guise de farce, il existe de nombreuses variantes, pourquoi s’en priver ?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Filet mignon en croûte au foie gras sauce aux morilles

Verrines de Noël avocat saumon fumé