Blanquette de Saint-Jacques

Pour continuer dans les recettes de fêtes, voici une recette tirée de mes classeurs, rapide à faire et réunissant des produits qui se marient à merveille. Cette recette met donc à l’honneur les poissons, coquillages les Noix de Saint-Jacques.

J’ai choisi de faire cette recette pour le soir du 31 décembre, car les Saint-Jacques plaisent toujours beaucoup, et qu’après les volailles de Noël, il fallait penser à un plat plus « léger ». En plus, ce n’est pas si compliqué, il faut un peu d’organisation et le tour est joué!

Ce plat est vraiment très bon et très fin. En plus, c’est facile alors que demander de plus. Et pourquoi pas le servir en en petites cassolettes pour une entrée de repas de fête ?

Annonce

La recette est ultra simple et est une belle preuve qu’on n’a pas toujours besoin de passer des heures derrière les fourneaux pour se régaler.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Annonce