Blanquette de porc au vin blanc et aux fines herbes

Ca y’est, l’été nous tourne le dos, et les cocottes vont peu à peu remplacer les moules à cakes et les saladiers. Les frimas de l’hiver me donne envie de manger des plats réconfortant.

La soupe est déjà au rendez vous ces derniers jours, alors aprés avoir jeter un oeil dans les nombreuses recettes mises de coté du blog cette recette est l’idéal en ce moment. Voici une délicieuse recette de blanquette de Porc, facile et simple à préparer chez vous.

Dégustez cette blanquette de porc au vin blanc et aux fines herbes. Un bon plat de saison. Une nouvelle recette à base de porc. Un succulent mélange des saveurs pour une recette peu onéreuse. Un bon plat familial ou à partager entre amis.

Une petite recette simplette. C’est beaucoup plus rapide à cuire et c’est extrêmement tendre. Je n’hésiterai pas une seconde à le servir pour un souper plus élaboré qu’un souper de semaine.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Oeufs mimosa en verrine idéale pour Noël

Cassolette de sot-l’y-laisse et langoustines