Blanquette de noix de St-Jacques au tofu et curcuma

Blanquette de noix de St-Jacques au tofu et curcuma

Une blanquette de noix de St-Jacques au tofu et curcuma, original que d’associer le tofu à ces noix de St-Jaques. Pour la petite histoire lorsque je me suis lancée dans cette recette.

Je me suis rendue compte que je n’avais plus de champignons émincés au congélateur. Que faire. J’avais une brique de tofu, je me suis dit pourquoi pas nous allons essayé. Et bien le résultat fut savoureux.

Pour continuer dans les recettes de fêtes, voici une recette tirée de mes classeurs, rapide à faire et réunissant des produits qui se marient à merveille. Cette recette met donc à l’honneur les poissons, coquillages les Noix de Saint-Jacques.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette Blanquette de noix de St-Jacques au tofu et curcuma, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Bûche de Noël sans cuisson au nutella

Bûche de Noël sans cuisson au nutella

Saucisses et les pommes de terre en papillote

Saucisses et les pommes de terre en papillote