Blanquette de crevettes, potiron et crème de coco

Noël. La blanquette de veau c’est vu et revu. Et s’y on s’essayait à la blanquette version « mer » aux crevettes, une belle idée pour les fêtes de fin d’année.

Cette recette de blanquette revisitée, à base de crevettes, potiron, coco, pommes de terre grenailles, épices et herbes aromatiques, le tout mijoté sur le feu séduira tous vos convives pour un repas convivial et plein de saveurs.

Aujourd’hui, on passe au plat, avec la blanquette de crevettes, potiron et crème de coco. Une recette tendre et parfumée qui peut se préparer la veille: un avantage non négligeable ! Oui, vous le savez, les plats en sauce ont la réputation d’être encore meilleurs réchauffés, et la blanquette n’y échappe pas.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

La blanquette de veau, un plat classique

Blanquette de Saint-Jacques