Biscuit roulé au caramel beurre salée

Un peu de douceur pour reprendre le cours des choses, avec un biscuit roulé cuisiné la semaine dernière en un rien de temps pour un bon goûter en famille.

Une recette simplissime et délicieuse. A préparer avec trois fois rien. Ce biscuit est fortement inspiré de la recette de bûche de Noël, mais pas besoin d’attendre Noël pour se régaler, n’est-ce pas ?

En effet avec les fêtes je me suis pas mal lancé dans les bûches et les roulés. C’est pour cela que j’ai choisis de réaliser ce biscuit roulé au caramel beurre salée. Ce fut réellement délicieux et je compte bien le refaire.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Bûche au mascarpone chocolat blanc et framboises

L’hiver à venir pourrait être le plus froid depuis 30 ans