Avocats farcis aux rillettes de thon

Tentez les avocats farcis aux rillettes de thon pour une entrée ou un apéro express. Les avocats farcis aux rillettes de thon : la recette express sans stress !

Découvrez la nouvelle recette d’avocats farcis au thon. L’avocat est riche en fibres et diététique, il vous permettra de vous sentir léger même après le déjeuner.

Si vous avez besoin d’une recette rapide et efficace, les avocats farcis aux rillettes de thon seront là pour illuminer votre repas ! Voici une idée d’entrée ou d’apéro facile et délicieuse pour régaler tout le monde !

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation: 15 min
Cuisson: 1h au frigo
Temps total: 1h 15 min

Ingrédients pour 3/4 personnes :

– 2 gros avocats
– 1 CS de jus de citron
– 100 g de thon en boîte émietté
– 60 g de fromage frais (type cream cheese, St Môret…)
– 1 oignon nouveau finement haché
– Sel et poivre
– ½ cuillerée à soupe d’huile d’olive
– Du basilic frais

Préparation:

Etape: 1
Coupez les avocats en deux et retirez les noyaux. Mettez la chair des avocats dans un bol et gardez les moitiés de peau pour vous en servir de récipient.

Etape: 2
Ecrasez la chair des avocats dans le bol, arrosez du jus de citron et de l’huile d’olive, ajoutez le thon émietté avec le fromage frais et l’oignon nouveau haché. Salez, poivrez et goûtez pour rectifier l’assaisonnement.

Etape: 3
Servez-vous des moitiés de peau d’avocat comme de récipient et répartissez vos rillettes avocat-thon à l’intérieur. Ajoutez le basilic. Mettez au frais au moins 1 heure avant de servir.