Elle jette de l’aspirine dans sa machine à laver. Aujourd’hui son astuce fait le tour des réseaux sociaux

Elle jette de l’aspirine dans sa machine à laver. Aujourd’hui son astuce fait le tour des réseaux sociaux

Peu importe combien vous vous efforcez de bien laver le linge blanc, il arrive parfois que la blancheur disparaisse pour laisser place au jaunissement.

Dans cet article, on divulguera une astuce secrète pour remédier au ce problème et profiter longtemps de vos vêtements blancs. Et il se trouve que l’ingrédient secret se trouve dans votre armoire à pharmacie.

L’aspirine contient un acide faible qui produit de grands effets. Nul besoin d’acheter des produits de nettoyage spéciaux hors de prix si vous avez deux tablettes dans votre armoire à pharmacie!

Annonce

Procédure :
Prenez cinq comprimés de 325 mg d’aspirine et laissez-les se dissoudre dans 7 litres d’eau chaude. Vous pouvez également briser les comprimés afin qu’ils se dissolvent plus rapidement.

Maintenant, mettez vos vêtements grisâtres dans la solution et laissez-les tremper pendant huit heures, ou tout simplement durant la nuit. Assurez-vous que tous vos vêtements sont complètement immergés dans l’eau. Alternativement, vous pouvez également choisir de jeter les tablettes d’aspirine dans la machine à laver, mais les laisser se dissoudre d’abord est une meilleure tactique.

Après huit heures, retirez votre linge et séchez-le ou, si vous le préférez, effectuez un cycle normal dans la machine à laver. En plus de lutter contre le jaunissement, l’aspirine aide également à éliminer les taches!

Cependant, si vous souhaitez éliminer les taches de sang, vous devez tout d’abord dissoudre l’aspirine dans de l’eau froide avant de faire tremper les vêtements affectés pendant deux heures. N’essayez jamais d’enlever les taches de sang avec de l’eau chaude. La protéine dans le sang va coaguler, rendant la tache encore plus difficile à éliminer.


Commentaires

0 réponse à “Elle jette de l’aspirine dans sa machine à laver. Aujourd’hui son astuce fait le tour des réseaux sociaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *