On ne peut plus simple que ces biscuits au beurre d’arachide, qui ne contiennent que trois ingrédients: beurre d’arachide, sucre et œuf. Si votre beurre d’arachide est sans gluten, vous aurez ainsi un dessert sans gluten.
C’est assez simple à faire : c’est un caramel auquel on incorpore des arachides et à la toute fin de cuisson, du bicarbonate qui a pour effet de « mousser » la préparation, un peu comme la tire-éponge.
Vous pouvez remplacer les arachides par d’autres noix, comme des noix de cajou ou des pacanes coupées grossièrement.Vous pourrez offrir le croquant, cassé en morceaux, dans des jolis pots de verre ou des jolis sachets de cellophane.
Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.
Alors voici quelques explications:
Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .
Donc, pour la recette, il vous faut :
Ingrédients :
– 1 tasse de sucre
– 2 c. à soupe d’eau
– 1/2 tasse d’arachides (sans peau, salées ou non salées)
Préparation:
Etape: 1
Vaporiser une plaque à biscuit avec un spray anti-adhérent.
Etape: 2
Mettre le sucre et l’eau dans une casserole à fond épais et laisser cuire à feu moyen-doux pendant 5 minutes ou jusqu’à ce que le sucre commence à caraméliser.
Etape: 3
Secouer la casserole pour que la caramélisation soit uniforme.
Etape: 4
Laisser mijoter jusqu’à ce que le caramel soit légèrement doré.
Etape: 5
Ajouter les arachides et enrober du mélange.
Etape: 6
Verser sur la plaque à pâtisserie et étaler le mélange.
Etape: 7
Laisser refroidir complètement.
Etape: 8
Prendre un couteau pour sortir le craquant en dehors de la plaque à biscuit et briser en petits morceaux.