La graisse qui s’accumule sur la zone abdominale est sans aucun doute l’une des plus difficiles à éliminer.
Adopter une alimentation adéquate est indispensable pour s’en débarrasser, mais il est également nécessaire de suivre une routine d’entraînement ciblée qui permet d’ agir directement sur la zone abdominale .
Cependant, tout le monde ne peut pas effectuer les exercices abdominaux classiques. Un peu à cause d’une mauvaise condition physique, un peu à cause de problèmes de dos.
C’est pourquoi nous vous proposons 5 exercices abdominaux debout pour brûler les graisses et tonifier la zone abdominale ci-dessous .
Premier exercice
En position debout, les bras de chaque côté du corps, effectuez une marche statique. Après 5 minutes, étirez vos bras vers l’avant et pliez vos coudes. En même temps, il lève la jambe gauche. Répétez 20 fois pour chaque jambe
Deuxième exercice
De la même position que dans l’exercice précédent, pliez votre jambe gauche en ramenant vos coudes vers vos côtes.
Puis levez les bras vers l’avant en joignant les mains (comme si vous priiez). Séparez vos mains et étirez votre bras gauche sur le côté tout en levant la jambe du même côté. Essayez de toucher votre orteil avec votre main. Répétez 20 fois de chaque côté.
Troisième exercice
En position debout, les mains derrière la tête et les coudes ouverts, ramenez votre poids vers la droite tout en levant la jambe gauche. Pliez votre torse, comme si vous vouliez toucher votre genou gauche avec votre coude droit. Répétez 20 fois de chaque côté.
Quatrième exercice
Faites un squat régulier. Lorsque vous vous levez, soulevez votre jambe droite sur le côté en essayant de toucher votre orteil avec votre main. Répétez 20 fois de chaque côté.
Cinquième exercice
Debout, les jambes légèrement écartées et les bras tendus vers l’avant, pliez votre corps vers la droite en essayant de toucher la pointe de votre pied droit. Répétez 20 fois de chaque côté.
Cette routine d’exercices abdominaux debout dure 20 minutes . Faites-le deux ou trois fois par semaine pour voir les premiers résultats après le premier mois.
Laisser un commentaire